Le groupe Regilait recrute

Nos offres urgentes

Assistant qualité (H/F)

St Martin Belle Roche (71)

Conducteur de ligne (H/F)

St Martin Belle Roche (71)

Technicien maintenance industrielle (H/F)

Macon (71)

Cariste (H/F)

St Martin Belle Roche (71)

Agent de controle (H/F)

St Martin Belle Roche (71)

Commercial (H/F)

St Martin Belle Roche (71)

Assistant marketing export (H/F)

St Martin Belle Roche (71)

Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Fiers de notre belle société, nous allons vous raconter son histoire en toute simplicité. Tout d’abord il est important que vous sachiez que Régilait est une filiale des deux premières entreprises coopératives laitières françaises SODIAAL et LAITA. C’est auprès de 18 000 producteurs passionnés par leur métier, leurs terres et leurs animaux qu’elles collectent le lait. C’est cette passion, cet amour qui permet d’obtenir un bon lait de qualité, pour faire de bons petits-déjeuners et de délicieuses recettes.

Régilait au cœur de la France

Nous sommes en Bourgogne, près de Macon, à Saint-Martin-Belle-Roche exactement (un joli petit village d’un petit peu plus de 1000 habitants). Nous sommes en bord de Saône dans une région où la qualité de vie est plutôt agréable .

Nos activités

Nous sommes fiers d’être leader mondial des laits en poudre granulés et leader en France des laits concentrés sucrés en tube et des laits concentrés non sucrés en coupelle. Nous exportons nos laits pour adultes et nos laits infantiles dans plus de 60 pays dans le monde. Si vous voyagez, on se croisera peut-être dans un magasin au Liban, au Cambodge ou encore à Madagascar…

Nous avons aussi une activité importante avec les professionnels de la distribution automatique, CHR (Collectivité / Hôtel / Restaurant) et dans le médico-social. Si vous prenez un café au lait dans une station-service ou si vous mangez une purée dans un restaurant d’entreprise, vous mangez sans doute et sans le savoir un peu de Régilait .

Chez Régilait, on s’engage

Nous faisons tout pour réduire notre empreinte environnementale :

  • Moins de pertes en matières et en emballages
  • Valorisation des déchets pour leur offrir une nouvelle vie
  • Diminution de la consommation d’eau et d’électricité
  • Priorité aux fournisseurs situés dans un rayon de 100km
  • Tous les petits gestes du quotidien qui ancrent notre démarche responsable